dimanche 22 décembre 2013

Inspirées par Pinterest - Chronique no 1

par mariemily

Bonjour à toutes!

J'amorce aujourd'hui la première d'une série de chroniques qui se poursuivront tout au long de 2014. Le concept est simple : chaque mois, nous allons vous présenter une création inspirée d'un projet trouvé sur Pinterest.

En effet, si vous êtes comme nous, vous passez votre temps à "pinner" des images sur Pinterest, mais vous y revenez rarement pour vous en inspirer. Le but est donc de vous motiver à utiliser davantage cette source d'inspiration.

Puisque Noël approche à grands pas, voici le projet qui a retenu mon attention!

Source : http://www.scrapbook.com/gallery/image/card/4074017.html


Voilà une belle occasion de ressortir vos poinçons qui prennent peut-être la poussière depuis quelques temps! Pour ma part, j'ai utilisé le poinçon feuilles, le poinçon branches de cèdre et le poinçon trois hydrangées de Martha Stewart. J'ai découpé mes formes dans des retailles de carton blanc et bleu très pâle.

J'ai donné une petite touche mixed media à ma carte en vaporisant du Glimmer Mist turquoise et brun sur mon sapin et en ajoutant du gesso sur mes formes découpées au poinçon et autour de mon papier dans les tons de turquoise. Je l'ai appliqué avec mon doigt. J'ai ensuite décoré avec du Liquid Pearl.

Voici le résultat!




Aucun commentaire :