mercredi 29 janvier 2014

Les chipboards Blue Fern Studios en vedette

par mariemily

Bonjour à toutes! Aujourd'hui, je vous présente quelques projets que j'ai créés avec les chipboards de la compagnie Blue Fern Studios. Comme vous le savez peut-être, je suis DT pour cette compagnie depuis le début janvier et j'ai eu l'occasion de créer plusieurs projets avec leurs magnifiques chipboards, que Sylvie tient en boutique.

Vous pouvez voir tous les chipboards disponibles sur le site de Blue Fern Studios.

Voici maintenant mes projets! J'espère que cela vous donnera envie d'intégrer ces magnifiques chipboards à vos créations!

Sur les deux pages suivantes, j'ai utilisé des chipboards de l'ensemble Graduated Circles. Dans les deux cas, ils ont été peints avec de l'acrylique blanche.



Sur celle-là, j'ai utilisé la phrase This is My Life ainsi que des coeurs de l'ensemble Blue Fern Bits. Je les ai peints avec de la peinture Silks de la couleur Iridescent Violet.


Ici, j'ai utilisé les Film Strips à l'état brut :


Sur les deux pages suivantes, j'ai utilisé les Mini Ring Things. Pour la première page, j'ai brossé un soupçon de peinture blanche, et pour la deuxième, j'ai laissé le chipboard à l'état brut :



 Ici, j'ai utilisé le Chunky Heart Panel que j'ai altéré avec 8 couleurs de Silks :

Et sur cette page, j'ai utilisé le Blue Fern Frame, que j'ai peint avec de la peinture Silks de la couleur Iridescent Green. J'ai aussi appliqué des Stickles au doigt :


Sur cette page, j'ai utilisé le Spring Branch, que j'ai peint en blanc :


Ici, j'ai utilisé un chipboard de l'ensemble Graduated Circles et deux de la série Checker Bits. Je les ai peints avec du gesso et colorés avec des Gelatos :

Et enfin, sur cette page, j'ai utilisé les Berry Stems. J'ai une fois de plus utilisé de la peinture blanche :





Aucun commentaire :