dimanche 5 janvier 2014

Technique étampage - embossage et peinture

Par Francofun

Ce mois-ci, pour la chronique ''étampage'', je vous invite à créer un fond en utilisant l'embossage à chaud et la peinture!

Étape 1. 

Vous choisissez votre étampe de fond. Vous étampez à l'aide la Versamark et vous saupoudrez de poudre à embosser (claire ou colorée, au choix).


Ensuite, vous chauffez.


Étape 2. 

Ensuite, on s'amuse avec la peinture... On en met partout, on fait sécher un peu et on essuie à la lingette humide! J'aime utiliser les distress paints parce qu'elles réagissent à l'eau et parce que j'aime l'applicateur.



J'ajoute un peu de Inka Gold pour la brillance. Je vais vaporiser un peu d'eau pour laver le surplus au pinceau.


J'ai triché et j'ai aussi vaporisé un peu de mist Lindy's Stamp Gang pour faire des taches.

Et finalement...

J'utilise le fond que j'ai créé pour une création de mon choix... J'ai choisi de faire une carte toute simple en utilisant aussi les washi tape en chevrons!








Aucun commentaire :