lundi 6 janvier 2014

Modeling Creme de Viva Decor

Par Doc toc toc

Si vous aimez faire des pages à fond texturé, vous allez adorer le Modeling Creme de Viva Decor. Vous la rechercherez d'abord pour son fini brillant et lisse très différent de la modeling paste régulière et blanche. Elle est disponible en 18 couleurs attrayantes! Vous pouvez aussi colorer votre Modeling Creme avec des encres liquides du genre Distress, afin de nuancer votre couleur initiale. Elle prend environ une heure à sécher à l'air libre, mais si vous utilisez le séchoir à trop forte dose, vous lui ferez faire des bulles, comme le gesso. Par contre, ce peut être un effet très intéressant sur certains projets!

Voici ma page où j'ai utilisé les Modeling Cremes de Viva Decor Mother of Pearl Champagner et Light Blue.


Sur mon fond de page, j'ai vaporisé des Lindy's Stamp Gang.


Ensuite, j'ai appliqué le Modeling Creme Champagner avec une spatule sur mon pochoir. Je voulais nuancer ma couleur pour mieux l'intégrer à la couleur de fond de ma page, alors j'ai ajouté de l'encre Ditress brune dedans.




Retirez délicatement voter pochoir pour voir le superbe motif brillant qui en ressort! Ici vous voyez l'effet de l'encre mélangée à la Modeling Creme:


Ici, selon l'angle de la lumière, vous verrez la brillance des Spray Lindy's se mélanger à la brillance de la Modeling Creme:


Vous pouvez en profiter pendant que la Modeling Creme est humide pour saupoudrer des poudres scintillantes dessus et donner un autre reflet brillant à la Modeling Creme.


Voyez surtout au centre du motif, on y voit bien la poudre iridescente:


Puisque  j'avais de la poudre à embosser, j'ai largement chauffé et obtenu les bulles:


J'ai utilisé la couleur de Modeling Creme Light Blue avec un autre pochoir pour ajouter plus de dimension. Ici , j'ai ajouté de gros glitters uniquement sur mes grosses étoiles pour varier l'effet.



Avec de l'encre Distress, j'ai mis quelques motifs à pois de grosseurs variées autour des régions de la Modeling Creme:


J'ai fait le montage de mes papiers, chipboards et photos:


Avec quelques sequins bleus, jaunes et bruns, puis un titre aux couleurs agencées, j'ai complété ma page rapidement! Une autre page à saveur mixed media!






Vous trouverez de la Modeling Creme en boutique ou en ligne! Vous ne trouvez pas la couleur souhaitez? Faites-en une demande spéciale à Sylvie via le forum, ici.

Aucun commentaire :